Apie Communication | Agence Digitale

Création de sites INTERNET vitrine à Bourg-en-Bresse

Nous créons bien plus que des sites web…

Visibilité, référencement et optimisation de votre entreprise sur internet dans une seule formule.

Parce qu’un site internet n’a de valeur que si celui-ci apparaît sur les premières pages des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo…), l’agence Apie Communication Bourg en Bresse vous propose un pack complet avec la création de votre site web, un référencement optimisé et une visibilité optimisée sur les réseaux sociaux de votre entreprise ou association…

Un site internet unique

Nous créons un site qui vous ressemble, au design épuré et optimisé pour le référencement de Google, qui s'adapte à tous les formats (ordinateur, smartphone et tablette).

Optimisation de votre visibilité

En choisissant les packs Visibilité et Sérénité, nous vous garantissons des visites sur votre site internet grâce à une campagne publicitaire GoogleAds.

Création de vos réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont indispensables pour augmenter votre visibilité et améliorer votre image sur internet. Nous nous chargeons de les créer pour vous (Facebook, Instagram, LinkedIn...).

Reportage photos et vidéos

Nous mettons en avant vos produits et/ou vos services à travers des photos et vidéos professionnelles afin d'apporter de la valeur à votre activité et votre personnalité.

Votre site internet Vitrine 100% adaptable sur les Smartphones #Responsive

Aujourd’hui, les recherches sur mobiles explosent.

Les internautes se servent de plus en plus de leur téléphone pour leurs recherches. Votre site internet en terme d’ergonomie, gardera la même pertinence que sur un écran de bureau tout en améliorant la navigation. Une vraie diminution des coûts de fonctionnement : plus besoin de concevoir, créer et mettre en ligne 2 sites internet…

Votre site internet Vitrine 100% adaptable sur les Smartphones

Création d'un site internet vitrine : Déroulement

(cliquez pour dérouler les étapes)

1. Les produits / services et la différenciation.

Quels produits, ou quels services, fournit l’entreprise ? Quels sont ses avantages concurrentiels ? Les bénéfices d’usage pour les clients

2. La position sur le marché, la cible

Quel est le cœur de cible de l’entreprise ? Comment se situe l’entreprise sur le marché, et vis-à-vis de sa concurrence ?

3. Les valeurs de l’entreprise, son image

Quelles valeurs l’entreprise véhicule-t-elle ? Quelle est son histoire et celle des personnes qui la compose.

1. Le référencement

Le site doit avant tout attirer le trafic : à cet effet, référenceurs et rédacteurs y travaillent autour des mots-clés de l’activité, et de la concurrence.

2. L’organisation des contenus

Guider le visiteur depuis des slogans convaincants jusqu’à la prise de contact : c’est ce qui oriente la structure du site et la rédaction des pages.

3. Le design

Les graphistes créent l’univers visuel qui reflète les valeurs de l’entreprise, et veillent à ce que le site soit agréable à l’œil et confortable à visiter.

1. Le lancement

Après prise en compte des réactions du client et de ses souhaits de modifications, le site est mis en ligne.

2. Le suivi technique

Les services se lancent : nom de domaine, boîtes mail, mises à jour de sécurité, sauvegardes, etc.

3. Les mises à jour illimitées

Nouveau produit, actualité, offre spéciale : toute modification est réalisée par vous-mêmes !

4. Le référencement

Statistiques de trafic et positions sur Google font l’objet d’un suivi quotidien et d’un rapport mensuel